#Création,

Ma journée à Diosso

janvier 20, 2019 Espérance Kamata 0 Comments



Hello les amis,

J'ai pu passer une super journée pleine de découvertes à Diosso avec les missionnaires américains!

On a commencé par visiter le musée "Ma Loango de Diosso" avec un guide.
Ce musée nous raconte l'histoire du Congo, j'y ai appris tellement de choses que j'ignorais : sur les rites en village, les objets qui étaient utilisés selon les tribus, l'esclavage, le fonctionnement en royaume encore actuellement... C'était vraiment super intéressant!

Après cette visite, on a été pique-niquer au bord des magnifiques Gorges de Diosso !
Je vous laisse découvrir mes photos!

Puis, on a fini par un petit moment à la plage tranquillement !
Je remercie le Seigneur pour sa belle création.

Bisous.



Découvrez aussi...

0 commentaires: