#2021,

Back in France... should I say Switzerland !

février 02, 2021 Espérance Kamata 2 Comments


Hello les amis,

I'm back !!!! Me voilà de retour après plusieurs mois de silence.
Après un début d'année béni au Congo, en service à l'école La plantation, j'ai dû rentrer plus tôt que prévu en France -avril 2020- où j'ai continué mon confinement tranquillou. J'ai profité de ce temps pour me reposer et travailler avant de repartir pour la Suisse en Septembre 2020.

Je suis donc à Genève depuis quelques mois, j'y fais un Institut Biblique. 
Je me réjouis de pouvoir apprendre à mieux connaître Dieu et étudier sa Parole. Dieu transforme mon caractère à travers la vie en communauté, nous sommes ~33 à vivre en internat, quel défi !

J'attends cependant avec "impatience" de pouvoir repartir sur le terrain, Dieu voulant !
Je vous embrasse de Genève et vous donne rdv prochainement pour un VLOG "Une journée avec moi" !

Proverbes 16.3 " Recommande ton activité à l'Eternel
et tes projets seront affermis "

Pour plus d'infos sur mon institut : clique ici

Découvrez aussi...

2 commentaires: