#Angola,

Angola 2019

septembre 03, 2019 Espérance Kamata 0 Comments

Hello les amis,

Je me suis envolée pour l'Angola fin Juin.

Je profite de ce temps de congé afin de passer du temps avec ma famille qui est ici, me reposer et me ressourcer avant la reprise de mon service au Congo.
Les journées sont plutôt variées: repos, documents angolais à traiter, plage, découverte de la ville et de la cité, visite de la famille, mariage...

Je suis vraiment reconnaissante d'avoir rencontré la part de ma famille que je ne connaissais pas, revoir ceux que je connaissais et de pouvoir découvrir le pays d'origine de mes parents!
Ce sont vraiment des temps très riches en émotions.
Je laisse les photos suivantes parler d'elles-même.

Philippiens 4:4 "Soyez toujours dans la joie en étant unis au Seigneur! Je le répète, soyez dans la joie!"

Je vous fait de gros bisous!














































































Découvrez aussi...

0 commentaires: