#Création,

Une petite visite de Charlotte

septembre 03, 2019 Espérance Kamata 0 Comments

Hello les amis,

J'ai eu la chance de recevoir la visite de ma sœur-en Christ- Charlotte en Juin  pendant 13 jours.
Quels bons temps nous avons pu passer ensemble.

Le programme était bien chargé, elle a pu découvrir ma vie au Congo et le travail de La Plantation ce qui est vraiment génial car ça permet de voir la réalité du terrain.

On a pu faire plein de découvertes ensemble: randonnée dans les Gorges de Diosso, visite du lac Papyrus, plage, musée, orphelinat, marché, repas chez les locaux et dans des restaurants locaux, on a fait l'incontournable activité: couture de vêtements africains et pour finir on a assisté a un mariage traditionnel: super intéressant!

Je suis vraiment reconnaissante qu'elle ait pu me rendre visite et découvrir la vie au Congo! Cette visite m'a vraiment fait du bien, ça apporte toujours un petit bol d'air frais!
Chers amis, ceux qui seraient curieux de venir sont les bienvenus!

Proverbes 18:24 "Celui qui a beaucoup de compagnons les a pour son malheur, mais il y a des amis plus attachés que des frères"

Bisous



Découvrez aussi...

0 commentaires: