#africanfood,

Espé aux fourneaux #LaPratique

février 17, 2020 Espérance Kamata 0 Comments






































Hello les amis,

Le week-end dernier, j’ai pu enfin après observation et avoir noté la recette passer à la pratique !
Sous le regard exigeant de maîtresse Ninelle, j’ai pu faire la sauce qui s’appelle muamba.

Je me suis plutôt bien débrouillée, maîtresse Ninelle était à mes côtés pour vérifier ce que je faisais et m’aider en cas de besoin.

J’ai accompagné cette sauce de poulet (très très bonne marinade by the way), de bananes plantains bouillies et de mayaka ma nkatu (manioc à la première étape de la transformation, c’est-à-dire juste mis dans l’eau pendant plusieurs jours).
C’était encore une très bonne journée passée en compagnie de maîtresse Ninelle, elle était fière de son élève et je suis contente d’avoir su réaliser tout ça.
Je vous laisse quelques photos et ajoute qu’évidemment c’était super bon #ViveLaNourritureAfricaine !

Ps : N'hésitez pas à aller revoir la recette #ArticleEspéauxfourneaux2
Bisous !


Découvrez aussi...

0 commentaires: