#2020,

Angola 2020

février 17, 2020 Espérance Kamata 0 Comments





































Hello dear friends,
Je prends le temps de vous raconter mon merveilleux temps passé en Angola pendant mes congés de décembre, avec des péripéties évidemment sinon c’est pas drôle !
Je suis partie le mardi 24 décembre 2019 pour l’Angola dans l’optique d’y passer les 2 semaines de congés que j’avais et je devais rentrer le 4 janvier 2020 !
Quel bonheur de retrouver ma famille et surtout mon petit papounet qui m’attendais je dois le dire avec impatience !
J’ai passé de bonne fête dans une très grande simplicité et essayé de voir le maximum de personnes de ma famille car le temps finalement était court #12jours !
By the way, à ceux à qui je ne l’aurai pas encore souhaité : Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année 2020 sous le regard de notre Seigneur. Vraiment faisons de Lui nos délices, c’est mon défi de cette année (ou devrais-je dire résolution?) ! #Psaumes37:4
Revenons à ce voyage, comme dit précédemment un voyage sans péripéties ce n’est pas drôle. Donc je devais partir le 04/01/2020 mais ayant été ramenée en retard à l’aéroport, j’ai loupé mon vol #désespoirtotal ! Quelle angoisse !
Donc du coup je suis restée une semaine de plus en Angola, je pense que c’était dans le plan du Seigneur finalement. J’ai pu assister à la dot de mes parents #mariagetraditionnel, quel chouette moment et revoir beaucoup plus de personnes de ma famille grâce à ce temps en plus.
Finalement, je suis bien rentrée à Pointe-Noire le 12 janvier 2020 : ressourcée et en pleine forme pour le retour au service !
Bisous.


Découvrez aussi...

0 commentaires: