#CoeurCéleste,

Les tresses

février 17, 2020 Espérance Kamata 0 Comments


Hello les amis,
Depuis plusieurs mois je m’entraîne déjà à faire des tresses collées (merci à toutes les personnes qui ont eu le courage de me laisser faire d’elles mes cobayes aha) ! J’ai vraiment le désir d’apprendre, j’aime bien tresser et c’est tellement utile de savoir le faire : pour moi-même mais aussi et surtout pour mon entourage #BlackWomanYouKnowWhatIMean !
Il y a plusieurs semaines lors d’une de mes visites à l’orphelinat, les jeunes filles ont proposé de m’apprendre à tresser et Raphaëlle, l’une d’entre elle, m’a laissé la tresser. Bon, on y est pas encore mais c’est déjà un très bon début ! C’était vraiment un très bon moment passé avec les filles et elles étaient vraiment contentes de pouvoir apprendre quelque chose à leur « ya Espérance » !

Mon prochain défi est de bien apprendre à tresser avec des mèches ! D’ici quelques mois je devrais y arriver !

Quelques photos de mes débuts… En attendant ma progression !
Bisous.

Découvrez aussi...

0 commentaires: