#2019,

Christmas Party Number 2

février 17, 2020 Espérance Kamata 0 Comments


Hello les amis,
Après plusieurs semaines de préparation, nous avons eu notre fête de Noël de l’école le 21 décembre 2019.
Les temps de préparation ont vraiment été géniaux pour ma part. J’ai pu avoir des échanges forts avec mes élèves sur le vrai sens de Noël : Christ, quel cadeau merveilleux Dieu nous a fait...
Un élève a dit en classe « Nous ne sommes pas sauvés parce qu’on fait le bien, qu’on est gentil etc mais parce qu’on a accepté Jésus » #Woaw !
Mes élèves ont aussi pu faire des cartes de Noël, colorier des sapins de Noël ou encore apprendre des chants de Noël en anglais qu’ils ont super bien chanté le jour J.
J-1 : Nous avons eu le moment cuisine entre maîtresses avant la fête (les maîtres ont aidé a coupé le bois nécessaire pour allumer chaque feu). Super moment où j’ai pu encore continué d’apprendre à cuisiner avec les maîtresses. C’était vraiment du travail !
Jour J : Quel chouette moment nous avons passé. Christ a été annoncé, les enfants ont fait des représentations : chants, théâtre, expériences…
A la fin nous avons eu le repas que nous avions préparé la veille et encore en matinée. C’était juste délicieux, tout le monde s’est régalé.
2 Corinthiens 9:15 « Béni soit Dieu pour son don incomparable » !
Bisous.

Découvrez aussi...

0 commentaires: